Sat. Nov 27th, 2021
Où trouver les Old Stone Slates à Inazuma
Source : PlayStation.Blog / Flickr

Publicité

Genshin Impact vient de recevoir sa plus grosse mise à jour, permettant aux joueurs de se rendre à Inazuma, la nation de l’Electro Archonte. Lorsque vous voyagez à travers Inazuma pour la première fois, vous serez rapidement submergé par de nouvelles quêtes et missions, ainsi qu’un énorme ajout à la carte à explorer. La quête Farmer’s Treasure vous fera parcourir cette carte à la recherche des Old Stone Slates sur la promesse d’un trésor impressionnant d’un personnage louche. Heureusement, nous avons fait ce voyage et pouvons vous guider à travers chaque étape de cette quête. Si vous jouez sur Android, il ne prend pas en cost les contrôleurs pour le second, mais nous espérons que vous pourrez utiliser certains des meilleurs manettes de jeu Android le plus tôt potential pour faire passer votre jeu au niveau supérieur.

Le trésor du fermier

Le trésor du fermier est une quête mondiale dans la dernière nation de Genshin Impact, Inazuma. Terminer la quête vous rapportera 60 Primogen, 500 EXP d’aventure, une billette d’épée Northlander et le diagramme de lame d’héritage Saimon, en plus de beaucoup de butin en cours de route. La conception de la lame d’héritage Saimon vous permet de fabriquer l’Amenoma Kageuchi, un katana quatre étoiles distinctive qui est une excellente possibility F2P pour Ayaka, ainsi que l’épée qu’elle utilise dans les vidéos promotionnelles.

Conditions préalables

Bien que vous puissiez trouver les Old Stone Slates sans obtenir la quête, cela aura beaucoup plus de sens si vous faites quelques choses en premier. À partir du village de Konda, il y a une affiche de personnes disparues et un homme âgé, Saimon Katsumi, qui vous parle de son fils qui a disparu après avoir été envoyé combattre dans l’armée. Vous pouvez trouver son fils, Saimon Jirou, enfermé dans une cage sur l’île de Jinren. Une fois libéré, il vous dira de récupérer quatre vieilles ardoises de pierre en promettant de partager le trésor qu’elles débloqueront avec vous. Bien qu’il semble moins digne de confiance, la promesse d’un trésor motivera toujours Paimon à vous faire bouger.

Bien que vous puissiez d’abord collecter toutes les ardoises, deux d’entre elles nécessitent l’objectif Momento obtenu lors de la quête du monde du rituel de nettoyage sacré de Sakura. Même après avoir libéré Jirou, vous ne pouvez pas accéder à la zone où ils se trouvent sans lui. Cependant, vous n’êtes pas obligé de terminer le rituel de nettoyage sacré de Sakura, il suffit d’aller assez loin pour obtenir la lentille Momento.

Où trouver les quatre Old Stone Slates

La première Old Stone Slate se trouve sur la plage juste au nord du domaine de Kamisato. Celui-ci est vraiment facile à repérer et ne nécessite aucun puzzle ou objet distinctive à collecter. Battez simplement une poignée d’ennemis sur la plage et ramassez-la sous la tente.

Publicité

La deuxième Old Stone Slate est un peu mieux cachée, mais elle n’est toujours pas trop difficile à trouver. En fait, vous l’avez peut-être déjà récupéré lorsque vous avez terminé A Strange Story à Konda. Sinon, retournez au village de Konda et sautez au fond du puits. Vous y trouverez, entre autres trésors, la deuxième Old Stone Slate et un objet pour une autre quête, une clé rouillé.

Les troisième et quatrième vieilles ardoises en pierre sont un peu plus difficiles et nécessitent l’objectif Momento. Une fois que vous l’avez, dirigez-vous vers Araumi. Lorsque vous avez déjà traversé cette zone, vous avez peut-être remarqué un sure nombre d’Electroculus, un nouveau boss, un nouveau domaine et un level de cheminement de téléportation, tous inaccessibles. C’est parce que la plupart d’Araumi sont des ruines trouvées sous terre ou sous l’eau.

Pour accéder à la zone souterraine/sous l’eau, vous allez plonger dans un autre puits beaucoup plus grand. À l’intérieur de ce puits, utilisez la lentille Momento sur chacune des statues de Earth Kitsune et le sol tombera sous vous, menant aux ruines d’Araumi.

La troisième Old Stone Slate fait partie des ruines souterraines d’Araumi. Vous le trouverez assis sur un tas de terre en face d’un puzzle Electro dice. Vous ne pouvez pas traverser les ruines sans ce puzzle, mais la Slate n’est pas très évidente si vous ne la cherchez pas.

La dernière Old Stone Slate se trouve dans la partie sous-marine des ruines d’Araumi au giant de la côte de l’île de Jinren. Celui-ci est également au sommet d’un tas de terre, bien qu’il soit beaucoup plus facile à repérer grâce aux débris d’une épave juste à côté. Cela étant dit, il y a beaucoup de butin dans ces ruines, ainsi que le nouveau boss, le Perpetual Mechanical Array. Vous allez vouloir passer plus de temps à fouiller dans les ruines pour tout ce trésor, et si vous êtes l’un des chanceux d’avoir tiré Ayaka, vous allez passer beaucoup de temps à combattre ce boss, automobile il laisse tomber les matériaux nécessaires à son ascension.

Une cinquième Old Stone Slate ?!

Une fois que vous aurez récupéré les quatre Old Stone Slates et que vous les aurez ramenées à Saimon Jirou, il insistera pour qu’il y en ait une cinquième. Il marquera un endroit sur la carte où vous trouverez plusieurs tas de terre à déterrer, pour ne trouver aucune Slate . Lorsque vous reviendrez pour l’affronter, il sera parti, mais heureusement, son nouvel emplacement est également indiqué sur votre carte, de retour sur l’île de Jinren.

À votre arrivée, vous trouverez Jirou enfermé à nouveau et une paire de bandits le menaçant. Les bandits révèlent qu’il a également essayé de les piéger, mais ils proposent de vous laisser entrer dans leur groupe si vous voulez les aider à récupérer le trésor. Inutile de dire que cela ne va pas particulièrement bien pour les bandits. Vous devrez vous frayer un chemin à travers quatre vagues d’ennemis (avec des noms particulièrement comiques), après quoi Jirou remettra la dernière pièce pour récupérer le trésor, la clé « Trésor ».

La trésorerie »

Jirou vous conduira ensuite au « Trésor » où la clé et les Old Stone Slates vous permettront d’entrer pour ne trouver que tout un tas de rien. Vous trouverez du blé et des légumes, mais aucune des armes ou de l’argent promis par Jirou. Après avoir proposé de ramener Jirou à la maison, ses mother and father révèlent la vérité sur le « Trésor » – c’était une ancienne céréale automobile dans les moments difficiles, la nourriture est un trésor. Cependant, ils ne vous laisseront pas repartir les mains vides.

Après plus de quelques mots méchants à propos de leur fils, les Saimon vous donnent leur vieille épée d’héritage battue, ainsi que la conception nécessaire pour la reforger. Vous repartirez également 60 primogènes plus riches. Vous pouvez même retourner à la résidence de Saimon plus tard pour trouver Jirou un homme changé.

L’épée elle-même est relativement peu coûteuse à forger, en utilisant une billette d’épée Northlander, 50 morceaux de fer blanc et 50 morceaux d’améthyste. Bien qu’il existe des épées haut de gamme qui offrent de meilleures performances pour Ayaka, celle-ci est géniale et c’est un katana, donc certainement la lame la plus cool à donner à la princesse des neiges.

Publicité

By admin